Blog de Bruno Gerelli

2005 - 2014, une tranche de vie

Accueil > Ça s’est passé à Claix > Claix au fil des jours > Boudin de l’APE de Malhivert.... toujours autant de succès

Boudin de l’APE de Malhivert.... toujours autant de succès

dimanche 4 mars 2007, par Bruno Gerelli

Les années se ressemblent... et les choses simples comme le boudin et quelques pommes cuites ont toujours autant de succès. Le succès, ce n’est pas tant de vendre du boudin en quantité - même si c’est l’objectif pour l’association des Parents d’élèves - le succès, c’est cette journée "hors du temps". Une mobilisation sans faille, préparée de longue date, un hameau qui se mobilise et qui se retrouve autour d’une cause commune : l’école !

C’est l’occasion pour les anciens Parents d’élèves de retrouver l’école, d’échanger avec les nouveaux... et de rencontrer les anciens de Malhivert et des alentours... qui ne manqueraient le boudin pour rien au monde !

Petit chronologie de la journée :

Portfolio

Messages

  • apparemment longue journée (de l’aube au coucher du soleil) mais combien agréable à en visionner les photos d’où se dégage toute la chaleur de la cuisson et surtout une bonne partie de notre convivialité claixoise en toute simplicité et authenticité.

  • Etant presque nouveau à Claix, je ne connaissais pas ce moment remarquable de partage et de convivialité. Tous les participants se mobilisent pour réussir cet événement. Cela donne aussi l’occasion de perpétuer le patrimoine culturel par des échanges entre les générations. Bravo !
    Je constate, en lisant ce blog, qu’il existe de nombreux autres évènements de ce genre sur Claix. Continuons ...