Blog de Bruno Gerelli

2005 - 2014, une tranche de vie

Accueil > Ça s’est passé à Claix > Claix au fil des jours > Le boudin de Malhivert 2012

Le boudin de Malhivert 2012

samedi 28 janvier 2012, par Bruno Gerelli

C’est toutes les années pareil, dans les jours qui précèdent cette traditionnelle manifestations la pression monte chez les organisateurs : quel temps va-t-il faire, est-ce que la manifestation aura autant de succès que les années précédentes ?

La réponse est connue : même mauvais temps n’empêche pas l’affluence dans l’école de Malhivert pour acheter ou déguster le célèbre boudin. Évidement, avec le temps de cette année, la fête n’était pas aussi belle que celle que nous avons vécue en 2009 mais les résultats pour les organisateurs sont bien là : 750 parts vendues et 2180 € de bénéfice (voir le compte rendu qu’en a fait l’APE de Malhivert).

Cette manifestation est une bonne occasion pour les habitants du hameau de se retrouver, de se remémorer les éditions précédentes et d’avoir une pensée pour ceux qui ne sont plus là.

A ce propos, dans la "salle des anciens", à l’intérieur de l’école, les traditions ont été respectées, la convivialité était au rendez-vous mais chacun se souvenait de Jean Rochas qui manquait à l’appel.

Portfolio

Messages