Blog de Bruno Gerelli

2005 - 2014, une tranche de vie

Accueil > Ça s’est passé à Claix > Claix au fil des jours > Grand carnaval des écoles 2007 : frais mais chaleureux !

Grand carnaval des écoles 2007 : frais mais chaleureux !

dimanche 25 mars 2007, par Bruno Gerelli

La semaine précédente a été difficile : maintenir ou pas le carnaval ? Les échos dans les écoles n’étaient pas très favorables... beaucoup d’enfants grippés et un vent glacé toute la semaine !

Mais bon... météo Isère prévoyait un temps frais, pas de précipitations et quelques rares rayons de soleil ! Il ne m’en fallait pas plus jeudi midi pour donner le top départ !

Finalement, malgré la fraîcheur qui n’a pas incité les participants à prendre d’assaut la buvette, le carnaval s’est bien passé ! Tout le monde s’était couvert chaudement et l’ambiance chaleureuse a remplacé les quelques degrés celsius qui manquaient !

Quelques images de la manifestation...

Pour mémoire vous pouvez retrouver les reportages du carnaval 2005 sur le thème du Brésil et du carnaval 2006 sur le thème des Contes.


Respect de la vie privée - les photos suivantes prises dans le cadre d’une manifestation publique peuvent être retirées de la publication sur simple demande à l’éditeur du site. Elles peuvent être réutilisées en citant leur provenance.

Portfolio

Messages

  • Malgré le froid, le coeur était chaud pour tous ces enfants !
    je tiens vivement à remercier toutes les personnes qui sont venues pour la confection du bonhomme carnaval le samedi matin, ainsi qu’ à Edith car nous avons travaillé dans la bonne humeur qui nous a permise de faire l’habit de Bruno Gerelli.

    sinon, quelques anciens ont regrétté qu’il n’y est pas du vin chaud ou du vin blanc car les canettes de coca c’est pas leur truc.