Blog de Bruno Gerelli

2005 - 2014, une tranche de vie

Accueil > Ça s’est passé à Claix > Claix au fil des jours > Samedi matin sur la place du village

Samedi matin sur la place du village

samedi 13 mars 2010, par Bruno Gerelli

C’est une tradition maintenant bien ancrée, le samedi matin, vers 9 heures, avec quelques amis de Claix Naturellement, nous prenons un café ou un thé dans un des bistrots sur la place du village.

Pendant un moment le temps s’arrête, nous prenons le temps de discuter, de rencontrer quelques Claixois sympathiques, bref nous prenons le temps de vivre.

Certains en profitent même pour casser la croute ! D’autres refont le monde... et l’on assiste là à de véritables discussions de café du commerce :-)

A Claix, il ne reste plus que 5 bistrots (2 sur la place du village et 3 à Claix Pont Rouge que je vous présenterai dans un autre article). Alors pour qu’ils survivent, venez nous rejoindre pour prendre quelques minutes de pause... et consommer sans modération !

Carpe Diem !

Portfolio

Messages

  • Oui, le samedi matin je vois souvent mes amis attablés sur la place du village. Ils ne savent peut être pas que le temps qu’ils avalent un café-croissant Bob fait les cinq bistrots de la commune, et que cela ne l’empêche pas de s’abreuver aussi de paroles et...d’eau fraîche. Peuvent mieux faire !!